• Commande de thème <3

    Commande de thème <3

    saluut et bienvenue sur ma rubrique "Commande de thème" 

    cette rubrique est spécialement pour les commande si vous voulez un new thème ...

    il me faut:

    le render (ou si vous voulez que je le fait mais je suis pas douée xD)

    le fond (apar si vous voulez que c'est moi qui le choisi)

    le slogan

    des CSS

    ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:24

    j'voudrai avoir un thème pliz j'te pass mon pass en MP

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:15

    Heu oki mais j'vai ptetre mètre longtemps pg?

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:37

    pas grave 

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:46

    Jveu bien un thème moi aussi!

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:42

    Salut je voudrait commander un thème

    render:

    Le fond:tu peux le choisir

    Le titre du hearder:Hapy'choky

    Les code CSS:Les quel que tu veut

    Voilà merci en avance :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :